Comment pouvons nous aider?

FAQ

Mes informations sont-elles sécurisées?

Oui !Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Paiement

Quelles méthode paiement acceptez-vous?

Nous acceptons diverses méthodes de paiement, notamment les cartescrédit / débit et Paypal.

Ma carte est rejetée. Pourquoi?

Nous acceptons la plupart des cartes.
Si votre paiement n'aboutit pas, assurez-vous d'avoir correctement saisi les détails de votre carte. Si tel est le cas, vous pouvez contacter votre banque, car elle pourrait bloquer la transaction de son côté.

Livraison

Combien coûte la livraison?

Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Pourquoi est-ce que mes informations de suivi ne se mettent pas à jour?

Pas de panique, c’est parfaitement normal !Si votre commande est récente, il faut un peu de temps pour que les informations de suivi du transporteur commencent à se mettre à jour sur le lien de suivi.

Combien de temps puis-je recevoir le colis après avoir passé la commande?

Livraison gratuite. La livraison prend généralement entre 7 et 15 jours. (Les numéros et les liens de suivi vous seront envoyés par e-mail après l'expédition.)

Order

Puis-je annuler ma commande?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande !
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@petinhome.fr. notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Puis-je modifier la commande?

L’adresse d’expédition et le numéro de téléphone peuvent être modifiés avant l’envoi.

Vous pouvez échanger les articles dans les 24 heures. En cours de production, vous ne pouvez plus les échanger. Les détails concernant les articles peuvent être modifiés dans les 24 heures.
Si vous souhaitez ajouter de nouveaux articles, veuillez passer de nouvelles commandes.

Retours et remboursements

Je n'aime pas les articles reçus, puis-je revenir pour un échange?

Oui, bien sûr, vous le pouvez. Veuillez retourner pour échanger les articles au même prix. Si les articles reçus ne présentent pas de problème de qualité, vous êtes responsable des frais de retour. Si les articles reçus ont des problèmes de qualité, contactez-nous au plus vite. Nous allons vous aider à résoudre le problème.

Produit endommagé ou défectueux?

En cas de produit défectueux ou endommagé, un remplacement pourra être envisagé sous présentation de photos prouvant les dommages (défauts de fabrication ou problèmes de transport). Les photos devront être prises pendant ou juste après déballage du produit, et communiquées auprès de notre équipe par email sous 7 jours après réception du colis.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Une fois traité, vous recevrez vos fonds, généralement sous 1 à 3 jours ouvrables, selon votre institution financière.

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